QUANTIQUE

L’étude du monde subatomique et les relations possibles avec le monde infiniment grand. Les phénomènes aléatoires dominent dans le quantique.

Une équation met en lien commun tous les nombres N entiers à la fraction 1/3.

Elle traduit soit que dans le « Tout » un ensemble constitué de N entier, il y a au minimum 3 sous ensembles fondamentaux que l’on peut aussi traduire comme étant soit trois sous ensembles constitués de 3 sources d’énergies distinctes ou alors il y a 3 constantes primaires ou 3 dimensions.

exo univers réprésentation

Plus on se rapproche du centre de gravité d’une étoile plus l’amplitude des mouvements des moments temporels diminuent au point de vouloir annuler tous les moments cinétiques ainsi que les interactions entre particules.

Quantique charge

Le porteur de charge négative le plus répandu dans le monde subatomique est l’électron. Le sens du courant est par convention inverse au sens de déplacement des électrons! Ce n’est pas normal!
Malheureusement on ne connaissait pas le sens du courant avant qu’il soit inscris dans les annales scolaire et donc par convention un sens est donné au déplacement du courant.

offres missions

Notre bulle d’univers

C’est un espace moins dense en matière visible et il est contenu dans le super univers qui forme une bulle dans lequel nous évoluons.

Expansion de l’univers

L’expansion de notre Univers pourrait s’expliquer par l’attraction gravitationnelle des galaxies se trouvant proche du bord de notre Univers. Cette attraction gravitationnelle est produite par toutes les matières du « Super univers » et qui entourent notre bulle d’Univers.

Le super univers

Le super univers est l’espace qui entoure toutes les bulles d’univers( Exo-univers . Il semble être constitué de cimetière d’amas de galaxie avec une concentration extrêmement dense.

Théorie

Le super univers contient notre bulle d’univers. C’est un « exo univers ». Il ressemble dans un certain point de vue à un réservoir d’énergie disponible mais sous des multiples formes. C’est un écosystème autonome qui reproduit sans cesse des fonctions que nous utilisons tous les jours.

Création d’énergie sous forme d’étoile, de lumière, de champs électriques … Stockage à très très grande échelle (Réservoir « exo univers ») Puis transfert de l’énergie vers un autre système.

Les besoins de notre univers

L’univers aurait peut être les mêmes besoins que nous!

  • Un espace pour se développer
  • Production d’énergies divers formes
  • Stockage de l’énergie
  • Transfert de l’énergie
  • Reproduction
  • Évolution perpétuelle